Le Campement

Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre telephone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Conditions de vente :

Modalités de réservation :

Les cases sont disponibles à partir de 15h00 et doivent être impérativement libérées à 12 h. Si un client souhaite conserver sa case jusqu’au soir il doit le signaler à la réception le plus tôt possible pour vérifier la disponibilité de la case. Il sera alors facturé en sus 50% du tarif de la nuitée.
L’annulation à la demande du client n’entrainera pas de frais, à condition que l’hôtel soit avisé par écrit au minimum une semaine avant. Toute annulation entre 7 et 4 jours avant la date prévue d’entrée entraînera une facturation égale à 50% du coût global du séjour. Toute annulation dans un délai inférieur à 2 jours entraînera une facturation de la totalité du séjour réservé. Une arrivée tardive ou un départ anticipé ne peut en aucun cas donner droit à un remboursement. Tout report de séjour est considéré comme une annulation.
L’Hôtel n’est pas responsable et n’est redevable d’aucune compensation ou indemnité lorsqu’il est empêché de remplir ses obligations contractuelles en raison d’un cas de force majeure.
Une taxe de séjour de 500 F CFA sera facturée aux clients, par nuit et par personne.
Modalités de paiement :
Les paiements peuvent s’effectuer :

►En espèce (Francs CFA ou Euros)
►Par chèque (F CFA) au nom de KANGABA SARL
►Par Orange Money : Code marchand – 119411
►Par carte bleue
►Par virement bancaire :
– Bank Of Africa : ML045 01001 025106484301 88
– Ecobank : ML090 01017 281526492501 73

Prestations :
Les chambres sont mises à la disposition de nos clients vérifiées et en bon état. Nos clients sont invités à signaler à la réception de l’hôtel tout manquement afin que nous puissions y remédier rapidement. (+223 76 40 30 37)

Le check in est à partir de 15h et doivent être impérativement libérées à 12h. Si le client souhaite conserver sa case jusqu’au soir, il doit le signaler à la réception le plus tôt possible pour vérifier la disponibilité de la case. Il sera alors facturé en sus 50% du tarif de la nuitée.
Les chambres sont prévues pour deux personnes. Il est possible d’ajouter un lit une place supplémentaire qui sera facturé 7 500 FCFA/nuit.
Les clients de l’hotel disposent d’un accés libre aux piscines aux piscines jusqu’au check out (midi) . passé cet horaire ils devront payer l’accés aux espaces piscine au même titre qu’un client de l’exterieur
Un service de buanderie payant est à votre disposition, vous trouverez des sacs à linge appropriés dans vos chambres.
Le room service est disponible pour un coût de 2000 FCFA supplémentaire. (Restaurant +223 94 40 40 34 / 96 98 28 28))
Les petits déjeuners sont servis de 07h00 à 11h00 au restaurant du bas. Les autres repas sont servis au restaurant du bas tous les jours à partir de midi jusqu’à 22h en semaine et 23h en weekend. Le restaurant des Terrasses est ouvert uniquement les weekends et jours fériés de 12h à 22h
L’hôtel dispose d’un wifi. Demandez le code à la réception ou au bar.
Dégradations, pertes, vols :
Il est strictement interdit de fumer dans les cases. Nous invitons les clients fumeurs à bien vouloir utiliser les terrasses extérieures.
Il est interdit d’amener et de consommer de la nourriture en chambre ainsi que des boissons. En cas de manquement à cette règle l’hôtel facturera un surcoût de 50 000 FCFA pour la désinfection bactéricide de la chambre.
En cas de dégradation du mobilier intérieur et extérieur, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement.
L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage pendant le séjour du client. L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident sur l’ensemble de la propriété (intérieur et extérieur).
Prises de vue :
Seules sont autorisées les prises de vue à usage individuel et non commercial. La publication, la vente ou toute représentation totale ou partielle du Campement, de son site ou de ses supports de communication, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Les journalistes, photographes et vidéastes œuvrant à titre professionnel se présenteront et demanderont une autorisation préalable à toute prise de vue.

Pour plus d’information, merci de nous contacter au +223 76 40 30 37 ou lecampementbamako@gmail.com